maurice bucaille

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maurice bucaille

Message  LA REPONSE le Lun 25 Jan - 20:29

Le Docteur Maurice Bucaille, de l'Académie des Sciences en France, a réalisé une étude détaillée du Coran et fut stupéfait de remarquer que ce livre contient un grand nombre de faits scientifiques exacts que l'être humain ne pouvait pas connaître il y a 1425 ans. En présentant un rapport à l'UNESCO sur ses étonnantes découvertes, le Docteur Maurice Bucaille déclara: "Le Coran a donné un nombre important de détails sur l'homme, qu'on ne trouve pas dans l'Ancien ou le Nouveau Testament. De plus, la révélation Coranique ne comporte pas d'erreurs scientifiques comme nous en trouvons dans la Bible. Les auteurs bibliques, inspirés par Dieu, écrirent l'enseignement divin et pour décrire la Création comme elle était imaginée dans les traditions et les mythes du moment. Les Exégètes, aussi bien catholiques que protestants, sont d'accord sur ce point... Mais le Coran est d'une toute autre texture... j'y ai cherché des fausses affirmations scientifiques, je n'en ai pas trouvées. Bien au contraire, j'y ai découvert des vérités que même le plus grand savant de l'époque n'aurait pas pu connaître".

Les miracles d'ordre scientifique qu'Il contient sont une preuve irréfutable qu'Il est un livre divin

{Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité.} (41/53)

LA REPONSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: maurice bucaille

Message  Ren' le Lun 25 Jan - 23:10

LA REPONSE a écrit:Le Docteur Maurice Bucaille
...Est un escroc qu'il vaut mieux éviter de citer pour éviter de se décrédibiliser. C'est un conseil d'ami, avec tout mon respect.

Ren'

http://blogren.over-blog.com/

Message  Younes91 le Lun 25 Jan - 23:50

ah bon? pourquoi? quels sont les raison?

Younes91
Modérateur

Message  LA REPONSE le Mar 26 Jan - 2:41

Ren' a écrit:
...Est un escroc qu'il vaut mieux éviter de citer pour éviter de se décrédibiliser. C'est un conseil d'ami, avec tout mon respect.
Il faut toujours argumenter ses interventions sinon c'est du vent.....J'attend impatiemment vos éclaircissements a ce sujet.

LA REPONSE

Message  Ren' le Mar 26 Jan - 12:35

LA REPONSE a écrit:Il faut toujours argumenter ses interventions sinon c'est du vent.....J'attend impatiemment vos éclaircissements a ce sujet
Je ne vous ferai donc pas attendre. Prenons le célèbre "La Bible, le Coran et la Science", et ouvrons-le. Voici ce que donne à lire l'introduction :
Bucaille a écrit:C’est sans aucune idée préconçue et avec une objectivité totale que je me suis d’abord penché sur la Révélation coranique (...) Je fis le même examen de l’Ancien Testament et des Evangiles avec la même objectivité. Pour le premier, point ne fut besoin d’aller au-delà du premier livre
...Ainsi, le titre de notre livre est déjà une escroquerie, puisqu'il ne parle pas de la Bible dans son intégralité, mais simplement de la Genèse et des 4 Evangiles. Avec cet échantillon truqué, il peut ainsi trafiquer ses conclusions...

Mais, là aussi, je vais prouver mes dires : prenons un exemple.

Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours... (Coran VII, 54). Maurice Bucaille fait remarquer que le mot traduit par “jour” n’est pas à prendre au sens littéral ; pour celà, il s’appuie sur ceci : Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul (Coran XXXII, 5) ; Les Anges, ainsi que l'Esprit, montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans (Coran LXX, 4). Notre auteur "sans aucune idée préconçue" va ainsi opposer la vision coranique à la vision biblique, qu'il ridiculise : contrairement au Coran, où les "jours" peuvent être compris comme des "périodes", la Bible elle, parle bien de journées de 24 heures.

Sauf que... La seule raison pour laquelle il arrive à cette conclusion est, justement, la sélection qu'il a faite parmi les livres de la Bible, rejetant ainsi le livre des Psaumes et les Lettres des apôtres. Livres dans lesquels on peut lire ceci : Oui, mille ans, à Tes yeux, sont comme hier, un jour qui s'en va, comme une heure de la nuit (Ps XC, 4) ; Il y a une chose en tout cas, mes amis, que vous ne devez pas oublier : pour le Seigneur un seul jour est comme mille ans et mille ans comme un jour (2 P III, 8 )

Le "jour" biblique de la Genèse est en fait tout aussi symbolique que celui du Coran... Mais Bucaille a soigneusement évité de le dire.

D'où mon conseil (que vous êtes cependant libre de ne pas suivre) : évitez de vous appuyer sur les écrits d'un auteur aussi malhonnête. Préférez-en d'autres...

Ren'

Message  yacoub le Mar 26 Jan - 18:50

Ren' a écrit:
Avec Haroun Yahya et ses miracles du coran Shocked

yacoub

http://yacoub.eklablog.com/

Message  LA REPONSE le Mer 27 Jan - 18:25

Merci pour ce conseil et a titre de reconnaissance je vais également vous en donner un autre.POURQUOI au lieu de lire la véritable pensée de ce grand vous voulez l'effacer d'un coup de baguette magique. Maurice Bucaille ne souligne dans son livre << La Bible, le Coran, et la science>>, que l'authenticité indiscutable donne au Coran une place qu'il ne partage pas avec l'Ancien et le Nouveau Testament.Mais pour vous autres chrétiens que je respecte vous trouverez a chaque fois une interprétation qui vous conviendra étant donné la multitude de livres saints que vous détenez vous vous trouvez dans l'embarras du choix.Vous trouverez tout et son contraire c'est pour cela que cet éminent savant FRANÇAIS s'est basé sur les livres reconnus par la majorité des chrétiens.Mais avant d'engager ce dialogue avec votre respectueuse personne je suis obligé de vous communiquer les dissensions graves de l'écriture biblique que vous considérez comme références.. .
Savez vous mon cher ami que Huit livres étaient rejetés par les chrétiens comme apocryphes jusqu'en 324 de l'ère chrétienne; ce sont: Esthe, Baruch, Tobie, Judith, la Sagesse, L'Ecclésiaste et les deux livres des Macchabées.En 325 l'empereur Constantin convoqua un concile à Nicée pour prendre une décision au sujet de ces livres. On jugea opportun d'admettre le livre de Judith, alors que les autres restèrent à l'état d'apocryphes. En 364 lors du concile de Laodicée, il fut décidé d'y ajouter le livre d'Esther. En 397 se réunit le concile de Carthage, auquel assista l'illustre Augustin : tous les livres apocryphes furent déclarés canoniques.

Par la suite les protestants rejetèrent les décisions des conciles à l'égard des livres de Baruch, de Tobie, de Judith, de la sagesse, de l'Ecclésiaste et des Macchabées, et décidèrent que ces livres devaient êtres éliminés de la liste des livres canoniques; quant au livre d'Esther, ses neuf premiers chapitres et trois versets de son 10ème chapitre, ainsi que six autres chapitres furent rejetés comme apocryphes.On constate donc que pendant 324 ans, des livres qui, avaient étaient considérés comme corrompus et non inspirés furent ensuite déclarés canoniques par des milliers de savants chrétiens et par l'églises catholique, qui, jusqu'a maintenant, les conserve dans son canon..En admettant comme canoniques des livres dont le texte est altéré et peu authentique, les chrétiens ont fait preuve d'une telle faiblesse de sens critique qu'il est permis de supposer que les Évangiles, acceptées par eux et transmis à leur postérité , ne sont que des ouvrages apocryphes qui avaient cours alors..
Pour l'ancien testament, se sont la pluralité même des auteurs pour un même récit( par exemple le chapitre d'Esaï est composé de deux textes dont 1000 années séparent l'un de l'autre) et les révisions de textes effectuées, à plusieurs époques pré-chrétiennes qui sont autant de causes d'inexactitudes et de contradictions.

Pour les quatre évangiles, déclarés conformes au canon des églises - cinquante-six sont apocryphes, il n'existe pas dans la langue de Jésus ( l'araméen) mais seulement en langue grecque. De plus, leurs auteurs ne sont pas des témoins oculaires parce que trop tardifs ( environ 70_120 années après JC) et c'est la raison par laquelle il est écrit en tête de chaque évangile : selon Marc, selon Luc, selon Jean, selon Mtthieu .
COMPRENEZ DONC CES DIFFICULTÉS ET LA GRAVITE DE CETTE SITUATION QUI PERMET A QUICONQUE DE TROUVER UNE CONTROVERSE A N'IMPORTE QUEL SAVANT AUSSI ÉRUDIT QU'IL SOIT FUT IL.MAURICE BUCAILLE..

LA REPONSE

Message  Ren' le Mer 27 Jan - 22:22

LA REPONSE a écrit:POURQUOI au lieu de lire la véritable pensée de ce grand vous voulez l'effacer d'un coup de baguette magique
J'ai lu le livre de cet escroc de Bucaille, j'ai donné ici une preuve de sa malhonnêteté, preuve tirée de ce même livre. Après, libre à vous de continuer à le citer. Ce sera à vos dépens... Mais aussi à ceux de l'Islam. Car à trop mal choisir son "éminent savant" , on en arrive à nuire à la cause qu'on croyait naïvement défendre.

Tout musulman citant cet homme pour défendre l'Islam ne fait que ridiculiser l'Islam. Est-ce vraiment votre but ?

Ren'

Message  yacoub le Jeu 28 Jan - 17:03

Aux yeux des rationalistes c'est vrai que citer Bucaille pour faire l' apologie de l' islam est ridicule.
Mais des musulmans ne cessent de le citer avec Cousteau et Armstrong qui se sont convertis à l' islam
parce qu' ils ont fait des découvertes citées dans le coran
Même Napoléon et Hugo sont incorporés dans la oumma.

yacoub

Message  Ren' le Ven 29 Jan - 0:09

yacoub a écrit:Aux yeux des rationalistes c'est vrai que citer Bucaille pour faire l' apologie de l' islam est ridicule
Aux yeux d'un certain nombre de musulmans que je connais également. Ils regrettent de voir leur coreligionnaires se laisser séduire par de tels escrocs en croyant ainsi aider l'Islam...

Ren'

Message  Younes91 le Ven 29 Jan - 1:51

vous lisez les histoires des prophetes? sa vous apprend des chose?

Younes91
Modérateur

Message  LA REPONSE le Ven 29 Jan - 11:01

yacoub a écrit:Aux yeux des rationalistes c'est vrai que citer Bucaille pour faire l' apologie de l' islam est ridicule.
Mais des musulmans ne cessent de le citer avec Cousteau et Armstrong qui se sont convertis à l' islam
parce qu' ils ont fait des découvertes citées dans le coran
Même Napoléon et Hugo sont incorporés dans la oumma.
Ce ne sont aucunement les musulmans qui donnent de l'importance au grand savant MAURICE BUCAILLE. Ce sont les hommes de science la plupart du temps laïcs qui se sont penchés sur ses écritures qui sont très scientifiques même si elles perturbent certaines croyance basees sur des erreurs .C'est pendant l’exercice de ses fonctions de chirurgien qu'Il s’est trouvé à maintes reprises auscultant les âmes autant que les corps qu'il a découvert ces aspects de l’Islam que beaucoup de monde ignore. Pour mieux comprendre, le Dr. Bucaille s’est mis a étudier le Coran et pour parfaire son étude, il apprendra la langue arabe ( langue du Coran). Au cours de son étude, a sa grande surprise il a découvert dans le Coran - entre autre - certaines dimensions scientifiques que je vous invite a découvrir a votre tour au lieu de renier les hommes de science. Ces phénomènes que l’on ne peut comprendre qu’avec les lumières de la science moderne, ainsi que des informations historiques qui n’ont été élucidées qu’avec l’archéologie moderne. Par la suite Il s’est également penché sur l’étude des Ecritures Saintes juives et chrétiennes.dont les manquements et les déviations scientifiques sont reconnus même par les grands hommes de l'église catholique.
son livre : « La Bible le Coran et la science ; les écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes » écrit en français, publié pour la première fois en 1976. Ce livre ne tarda pas a attirer l’attention des chercheurs de vérité de tous les horizons. Ainsi il fut traduit en Anglais, Arabe, Allemand, Gujarati, Indonésien, Persan, Serbo-croate, Turc, Urdu et Bengali, la version française étant a sa 15ème édition en 1993. Il a eu le prix du livre d’or en 1986. On signale également que le professeur Bucaille a public en 1981 un excellent livre sur l’origine de l’homme intitule « L’homme, d’ou vient-il ? La réponse de la science et des écritures saintes » qui a été traduit à son tour en d’autres langues, il a également co-écrit avec le professeur Talbi le livre intitule « Réflexions sur le Coran » et il a écrit en 1988 « pharaons et la médecine » qui lui a valu le prix d’ Histoire de l’ Académie Française ; et le prix général de l’Académie nationale de Médecine en 1991.Vous voyez tres bien avec moi que ce n'est pas les musulmans qui donnent une quelconque valeur a BUCAILLE mais ce sont les hommes de science. Mais je ne vais pas tarder dans ce sujet car la BIBLE et LE CORAN nous apprennent qu'Il n'est pas de tyran au monde qui aime la vérité ; car celle ci n'obéit pas étant ce qu'elle est seule une méthode peu honorable peut la détourner "le mensonge et l'hypocrisie" C'est également politique insensée de plaider en faveur d'un homme de science dans un simple parcours dans ces livres fait surgir un certains nombre de témoignages et de conclusions qui ne laissent pas le lecteur indifférent au courage et a l’honnêteté intellectuelle de ce scientifique, sachant qu’il y a une diabolisation par les hommes de « science » de toute tentative de réconciliation entre science et religion en général et la science occidentale et l’ Islam en particulier.

la critique a des bornes car Il est dans la tolérance un degré qui confine à l'injure, et sous prétexte de tolérance, on devient complaisant.

LA REPONSE

Message  yacoub le Ven 29 Jan - 12:39

Je sais que des nombreux musulmans ne croient en rien Maurice Bucaille ni Haroun Yahia ni même en Gustave Lebon.
Maurice Bucaille ne s'est jamais converti à l' islam et il a été réfuté même par des oulémas.

Se taire sur une propagande islamophile engourdissante, c'est apporter sa caution, c'est être complice passif de futurs génocides.

http://studia-arabica.net/spip.php?article102

C'est aussi admettre toutes ces fatwas criminelles.

L’excision des filles est permise, si cela est fait selon les préceptes religieux. Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme. Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres. Cela doit se faire lorsqu’elle est encore jeune et doit être exécutée par une personne qui en connaît le statut et maîtrise sa pratique.

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10005

yacoub

Message  Younes91 le Ven 29 Jan - 22:18

C'est aussi admettre toutes ces fatwas criminelles.

il n'ya pas de fatwa criminelle detracteur

Younes91
Modérateur

Message  yacoub le Ven 29 Jan - 22:28

Tu trouves que l'excision n'est pas un crime Shocked
La lapidation n'est pas un crime

yacoub

Message  Younes91 le Ven 29 Jan - 22:45

la lapidation n'est pas d islam, tu le sais je l'ai deja mis sur l'autre forum

http://www.dailymotion.com/video/x2pc47_lapidation-dun-palestinien_news

http://www.dailymotion.com/video/x6ycv8_l-imposture-de-la-lapidation-en-isl_news

Younes91
Modérateur

Message  yacoub le Ven 29 Jan - 23:11

Le prophète lui même a lapidé
Et elle arrive en France.

yacoub

Message  Younes91 le Ven 29 Jan - 23:26

faux, car c'est pas ecrit dans le coran la lapidation, mais le coup de fouet.

et c qu'il y'a dans la video, les personne qui on fait sa est tres tres tres mal. Enfin toi t'aime vu que tu essaye de denigrer, mais sa marche pas.

y'a deja la video et tu repete les meme question que sur l autre forum, mais bon.

tu vois meme le juif qui lapide le palestinien

Dans le Coran, le mot lapider, en arabe ra.ja.ma. est cité 14 fois en tout,
Dieu l'a employé 8 fois dont 7 contre satan dans le sens de BANNI et la huitième en parlant des gens qui parlaient du nombre d'hommes restés endormis 300 ans dans la grotte, et là, le mot signifie CONJECTURER dans l'invisible, et non lapider.
les 6 autres fois ce sont les hommes qui l'ont employé.
2 fois les peuples contre leur prophètes? LAPIDER
1 fois par les gens de la grotte, (chrétiens) ayant peur de se faire attraper et lapidés par les romains, LAPIDER
1 fois c'est Moïse qui l'emploi contre les gens de pharaon, LAPIDER
1 fois le père d'Abraham contre Abraham, LAPIDER et
1 fois la mère de la vierge Marie en demandant à Dieu de la protéger de satan le BANNI

Donc la signification du mot lapider dans le sens de jeter des pierres sur...n'est venu dans le Coran que de la bouche des Hommes ce n'est jamais venu de la bouche de Dieu
un mensonge sur Dieu
un sur la Charia!

La lapidation existe en fait dans la religion juive et dans le christianisme (eh oui même le christianisme car Jésus -psl- n'avait pas interdit ca dans la version chrétienne, il a seulement fait une exception à une coupable mais il n'a pas aboli...).
Dans l'Islam ca n'existe pas, ceux qui t'ont sorti des hadiths comme pretresse sont dans un cas désespéré car les hadiths qui contredisent le Coran sont faux... en plus les hadiths qu'ils ont apporté ne sont pas historiques

en effet un mensonge sur Dieu qui n'a jamais décrète la lapidation et un mensonge pour salir l'image de la charia!
c'est de leur haine à l'Islam qu'ils sortent cela, en fait c'est chez-eux que la lapidation existait! maintenant qu'ils l'ont aboli ils la collent aux musulmans comme la loi du talion, qu'ils collent au Coran et n'a rien à voir avec la leur etc...
même dans la vie civile ils le font, il ont inventé la peine de mort et comme certains pays musulmans ont copié sur eux, dès qu'eux, ils l'ont aboli ils se sont retournés contre les musulmans en les accusant de commettre le châtiment de la peine capitale, alors que chez ces derniers, le Coran privilégie la diya, (rançon) et le pardon après la rançon et même propose le pardon sans toucher la diya, à ceux qui peuvent se passer de cet argent et leur promet un grand pardon dans l'au-delà!

Younes91
Modérateur

Message  LA REPONSE le Sam 30 Jan - 11:48

Younes91 a écrit:la lapidation n'est pas d islam, tu le sais je l'ai deja mis sur l'autre forum

http://www.dailymotion.com/video/x6ycv8_l-imposture-de-la-lapidation-en-isl_news
Il serait plus sérieux de parler de la lapidation de tout un peuple et avec un jet de bombes sophistiquées
sinon vraiment on s'expose a la risée de tout le monde. je vais vous raconter une petite histoire.
en IRAK BLAIR rencontra BUSH et lui dit devant une assemblée de journalistes on va éliminer
cinq millions d'irakiens et le dentiste japonais. Par la suite toutes les questions se sont posé sur " pourquoi
tuer un dentiste japonais" après trois heures de farouches discussions ils ont reporté la décision a une date ultérieure.
entre temps les cinq millions d'irakiens sous silence étaient........

LA REPONSE

Message  rosedumatin le Sam 30 Jan - 13:58

LA REPONSE a écrit:
Younes91 a écrit:la lapidation n'est pas d islam, tu le sais je l'ai deja mis sur l'autre forum

Il serait plus sérieux de parler de la lapidation de tout un peuple et avec un jet de bombes sophistiquées
sinon vraiment on s'expose a la risée de tout le monde. je vais vous raconter une petite histoire.
en IRAK BLAIR rencontra BUSH et lui dit devant une assemblée de journalistes on va éliminer
cinq millions d'irakiens et le dentiste japonais. Par la suite toutes les questions se sont posé sur " pourquoi
tuer un dentiste japonais" après trois heures de farouches discussions ils ont reporté la décision a une date ultérieure.
entre temps les cinq millions d'irakiens sous silence étaient........

Avais tu posté la vidéo sur le forum islamo-chrétien Younes ?

Je ne l'ai pas vue désolée ! tu peux poster une vidéo certes, une vidéo qui n'offense pas nos frères Musulmans bien sûr !

Merci !

rosedumatin

http://www.dialogueislam-chretien.com

Message  florence_yvonne le Sam 30 Jan - 14:02

Je vois que le ton de parole commence à déraper, je vais nommer des modérateurs, car la principale règle de ce forum est le respect mutuel.

florence_yvonne
Admin

http://comprendrelecoran.forumactif.com

Message  rosedumatin le Sam 30 Jan - 14:04

florence_yvonne a écrit:Je vois que le ton de parole commence à déraper, je vais nommer des modérateurs, car la principale règle de ce forum est le respect mutuel.

Absolument, le ton doit rester fraternel, dans le respect mutuel des convictions de l'autre !

rosedumatin

Message  yacoub le Sam 30 Jan - 17:10

@Reponse
Quand Saddam gazait les Kurdes et les chiites, on n' a vu aucune mainfestation de solidarité avec eux

Il est vrai que les peuples aiment les Staline. Shocked
Boumediene malgré sa dictature islamo-staliniene a été pleuré
Kadhafi est toujours là

yacoub

Message  rosedumatin le Sam 30 Jan - 18:32

yacoub a écrit:@Reponse
Quand Saddam gazait les Kurdes et les chiites, on n' a vu aucune mainfestation de solidarité avec eux

Kadhafi est toujours là

Je trouve ton ton de parole trop véhément.

De toute façon les polémiques n'ont pas lieu sur ce forum.

si tu veux polémiquer il y a le forum de dialogue islam-chrétien.

rosedumatin

Message  LA REPONSE le Sam 30 Jan - 20:14

rosedumatin a écrit:

Kadhafi est toujours là

Je parlais surtout de MADELIN au lieu d'aller donner des coups de pieds bien placés aux jeunes voyous et pourquoi pas une fessée a la petite si elle le mérite il vient me raconter son histoire de lapidation c'est vraiment une histoire a dormir debout.Mes chers amis ne trouvez vous pas cynique dans un monde ou sous les yeux et avec la complicité de l'Europe six millions de juifs passés au four crématoire deux millions de rwandais enterrés a la pelle hydraulique deux millions d"algériens abattus par sang froid et par terrorisme un peuple entier bombardé au vu et au su de tout le monde et vous allez encore avoir des nouvelles que dieu nous préserve.et nous continuons de parler d'horreur de lapidation.
Et ce qui me touche c'est que quelques uns jouent le jeu et parlent d'anciens et de nouveau testament vis a vis de la lapidation d'autres lisent le CORAN .Les exégètes apportent leurs livres et nous apprennent que c'est la loi de MOISE d'autres disent que JÉSUS a maintenu la loi avec apport de lumière et de grâce enfin les musulmans disent que lapider est presque impossible puisqu'il faut quatre témoins oculaires avec un fil qui passe entre les deux corps sans obstacles.
EST CE QUE ON VIT DANS UN MÊME MONDE ET EN MÊME TEMPS.

LA REPONSE

Message  yacoub le Sam 30 Jan - 22:07

rosedumatin a écrit:

Kadhafi est toujours là

J'ai réagi à ce paragraphe.

entre temps les cinq millions d'irakiens sous silence étaient

yacoub

Message  rosedumatin le Sam 30 Jan - 22:22

yacoub a écrit:
rosedumatin a écrit:

Kadhafi est toujours là

J'ai réagi à ce paragraphe.

entre temps les cinq millions d'irakiens sous silence étaient

D'accord Yacoub ! Merci !

rosedumatin

Message  LA REPONSE le Dim 31 Jan - 21:15

Kadhafi est toujours là
SADDAM est l'ami des américains et des européens et comme tu le dis si bien il
a gazes les musulmans avec l'appui de l'Europe.Ce n'est qu'apres s'etre retourné
contre eux comme BENLADEN d'ailleurs qu'on nous raconte ces bobards.
Ta nature criarde ne te laissera rien apprendre c'est dommage j'ai
fait tout mon possible.Si tu as les yeux grand ouvert tu aurais du voir
KADDAFI planter sa tente en plein PARIS et reçu avec joie par SARKO
et BERLOSCONI.Apres avoir mis a terre un avion . Ensuite quand il fera
une kadafiade des siennes vous accuserez l'islam et le monde arabe.
Ces voyous sont soutenu par vos gouvernants riches contre le monde arabe
au vu et au su de la société civile européenne qui joue le jeu.Alors quand la
bombe va s'exploser chercher chez vous les malfaiteurs.

LA REPONSE

Message  yacoub le Dim 31 Jan - 21:34

Ta nature islamique incite aux injures
je sais très bien que tous ces régimes dictatoriaux sont soutenus par les USA et l' Occident.
Et que nos masses sont prises entre l' islam et la dictature militaire.

yacoub

Message  LA REPONSE le Lun 1 Fév - 1:21

yacoub a écrit:Ta nature islamique incite aux injures
je sais très bien que tous ces régimes dictatoriaux sont soutenus par les USA et l' Occident.
Et que nos masses sont prises entre l' islam et la dictature militaire.
Je excuse je ne voulais pas vous offenser mais manquer d'admiration a LAMARTINE je n'ai pu me retenir
écoute un peu ce géant lyrique conquérants des sénacles qui entra au panthéon de son vivant:
Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?
Borné dans sa nature, infini dans ses voeux,
L'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux.

LA REPONSE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:20

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut